Championnat LATINO (Lingua Gallia - Winner Kirin)
Moderator: Tournament Directors
- ppgangster
Re: Championnat LATINO (Lingua Gallia - ONGOING)
Last edited by ppgangster on Wed Sep 01, 2010 7:23 am, edited 1 time in total.
j'espère que tu piges ce que tu fais
pour moi c'est du chinois
pour moi c'est du chinois
De gueules à la tour d'argent ouverte, crénelée de trois pièces, sommée d'un donjon ajouré, crénelé de deux pièces
Gules an open tower silver, crenellated three parts, topped by a apertured turret, crenellated two parts
Gules an open tower silver, crenellated three parts, topped by a apertured turret, crenellated two parts
- ppgangster
Le chinois, ca s'apprend! lol
- ppgangster
Je vais essayer de vous envoyer des games avant que je parte pour une semaine en Angleterre... sinon, ca va aller fin mai, desoler!
- ppgangster
Gentle Hamad est peut etre eliminer du tournoi, car il n'a pas jouer depuis le debut avril. Il ne joint pas ses games, alors je vais peut etre recreer le roster des games (ca va etre pas mal plus facile) et repartir du bon pied.
gangster
gangster
- ppgangster
Bonjour a Tous ceux qui regarde les updates.
Je m'excuse de vous rejoindre encore une fois par message express, mais je viens de ré-arranger le tournoi Lingua Gallia.
(ceci n'est pas une excuse mais bien un Mea Culpa)
Je viens tout juste de me marrié et après un petit arrêt, je voulais encore une fois repartir le tournoi. Pour la fin du round 2, je viens de refaire le tire des parties, comme Gentle Hamad fut éliminé du tournoi pour ne pas avoir entré en contact avec moi et ne pas avoir joint ses games.
Alors il ne reste que 6 rounds (2.3 a 2.8 ) a finir avant de déterminé le/la gagnant(e).
Certain d'entre vous vont avoir 8 games a jouer, pour palier aux games laissées par Gentle Hamad.
Alors vous allez recevoir des updates régulièrement pour garder les choses en mouvements.
Vous allez recevoir vos games très bientôt, probablement aujourd'hui ou demain au plus tard.
Merci encore de votre compréhension.
Je m'excuse de vous rejoindre encore une fois par message express, mais je viens de ré-arranger le tournoi Lingua Gallia.
(ceci n'est pas une excuse mais bien un Mea Culpa)
Je viens tout juste de me marrié et après un petit arrêt, je voulais encore une fois repartir le tournoi. Pour la fin du round 2, je viens de refaire le tire des parties, comme Gentle Hamad fut éliminé du tournoi pour ne pas avoir entré en contact avec moi et ne pas avoir joint ses games.
Alors il ne reste que 6 rounds (2.3 a 2.8 ) a finir avant de déterminé le/la gagnant(e).
Certain d'entre vous vont avoir 8 games a jouer, pour palier aux games laissées par Gentle Hamad.
Alors vous allez recevoir des updates régulièrement pour garder les choses en mouvements.
Vous allez recevoir vos games très bientôt, probablement aujourd'hui ou demain au plus tard.
Merci encore de votre compréhension.
- ppgangster
Game en suspense pour l'instant!
Je suis aller voir sur le profile de [player]poorky[/player] et il m'aparait qu'il ne sait pas pointer depuis le 20 aout, alors je vais lui laisser encore quelques jours, il a encore une game ou il est actif.
De plus, [player]toto2392[/player] ne sait pas pointer depuis le 9 aout, alors si je ne reussit pas a le rejoindre, je vais donner 9 points (6 pour une victoire et 3 pour le kill de toto qui ne joue pas) aux 2 autres participants.
Merci de votre patience.
Je suis aller voir sur le profile de [player]poorky[/player] et il m'aparait qu'il ne sait pas pointer depuis le 20 aout, alors je vais lui laisser encore quelques jours, il a encore une game ou il est actif.
De plus, [player]toto2392[/player] ne sait pas pointer depuis le 9 aout, alors si je ne reussit pas a le rejoindre, je vais donner 9 points (6 pour une victoire et 3 pour le kill de toto qui ne joue pas) aux 2 autres participants.
Merci de votre patience.
- ppgangster
Poorky ne reponds pas et je viens tout juste d'envoyer un mail a toto sur son email alors je vais attendre encore 24 heures avant de declarer les deux games nul et donner 9 points a chaque participants.
Merci
Merci
- ppgangster
Toto est de retour!
Les games continues
Les games continues
- ppgangster
- ppgangster
- ppgangster
- ppgangster
- ppgangster
Je veux juste me rendre a la page 7! 
- ppgangster
Ca devrait etre bientot!
- ppgangster
Alors voila! Nouvelle grille! [player]DJoach[/player] va etre notre remplacant dans le cas d'une partie non jointe!
Il est notre nouveau reserviste! J'aimerais le remercier personnellement.
Voici l'horaire et les points relier au 2ieme round seulement.

Il est notre nouveau reserviste! J'aimerais le remercier personnellement.
Voici l'horaire et les points relier au 2ieme round seulement.

- ppgangster
ok guys,
[player]galix[/player] n'est pas venu sur le site depuis le 3 juillet ou quelque chose comme ca, [player]DJoach[/player] va probablement le remplacer. Par contre [player]kaobang[/player] lui devrait revenir, comme il est venu la derniere fois le 30 aout!
Merci
[player]galix[/player] n'est pas venu sur le site depuis le 3 juillet ou quelque chose comme ca, [player]DJoach[/player] va probablement le remplacer. Par contre [player]kaobang[/player] lui devrait revenir, comme il est venu la derniere fois le 30 aout!
Merci
DJoach a remporté la partie Game 7563977
Quand les prochaines parties se dérouleront-elles ? 
- ppgangster
2.5 et 2.6 sont creer, je vais vous envoyer le password et les invitations demain.
Soyez prets! il ne reste que 4 games total, apres cela, le gagnant sera declarer le grand vainqueur de ce tournoi.
Soyez prets! il ne reste que 4 games total, apres cela, le gagnant sera declarer le grand vainqueur de ce tournoi.
- ppgangster
Invites envoyées...
DJoach va encore remplacé galix.
Last Update! (2.4)

DJoach va encore remplacé galix.
Last Update! (2.4)

- ppgangster
2.5 et 2.6 sont fini,
Alors je vous envoie 2.7 et 2.8 bientot! Il faut juste que je sois a la maison pour creer les games!
Alors je vous envoie 2.7 et 2.8 bientot! Il faut juste que je sois a la maison pour creer les games!
- dragon dor